top of page

Les missions

La section a pour unique but et engagement d’éliminer la menace de la Légion sur les terres d’Azeroth, de la bouter jusqu’au front pour en restreindre l’influence sur le reste du monde.

Traquelombre n’a pas vocation à mener un combat de front, ou à aider les armées sur le Rivage, mais se consacre plutôt à la traque des sbires de l’Ombre Ardente laissés en arrière. Tous les sbires démoniaques qui ouvrent des portails, corrompent la terre, manipulent les civils, répandent malédictions et destruction ; tous ceux qui n’apparaissent pas comme une menace prioritaire mais sont primordiaux à éliminer si l’on souhaite un jour voir la Légion chassée d’Azeroth.

Pour ce faire, Traquelombre a plusieurs moyens d’action.

La traque

Certains démons sont particulièrement importants dans les plans de la Légion. Même s’ils paraissent de moindre importance au premier abord, ils sont des pivots qui ne peuvent être négligés. On y retrouve notamment certains corrupteurs très puissants, comme les inquisiteurs, ou les mères des diablotins. Ils sont parfois entourés de protections dans des endroits difficiles d’accès.

D’autres fois, ils s’infiltrent au milieu de populations. Le but est de les débusquer, de les abattre, et de réduire durant la traque au maximum les dégâts qu’ils peuvent infliger. Déjouer leurs plans est le maître mot. C’est le type de tâche qui ne demande pas de profil type, puisque le genre de démon traqué change à chaque fois et modifie considérablement la difficulté ou la nature de la mission.

Outre le cadre des missions, la section a également un fonctionnement interne assez particulier.

Les épreuves

Utilisées pour sélectionner les éventuelles recrues, elles consistent à atteindre un objectif bien précis.

Ce peut être l’élimination d’un démon particulier, ou la récupération d’informations dans une zone. Elles servent à prouver la valeur de la recrue, tout en étant utiles pour Traquelombre, puisque si le novice réussit, ce qu’il a accompli profite à la lutte du groupe.

Ce genre d’épreuve peut aussi être soumis à un membre dont la motivation est remise en question.

bottom of page