top of page

Traquelombre

L'Ombre ardente

 

La Légion a porté beaucoup de noms pour tous les peuples qu'elle a menacés ; nous ne sommes pas les premiers, mais nous sommes assurément les derniers. Son spectre plane, depuis des siècles, sur ce bout de roche balayé par les vents du néant, notre foyer, Azeroth.

Et nous n'étions pas prêts quand elle est venue, quand le ciel s'est ouvert pour cracher sur nous le chaos de la fin du monde. Beaucoup de braves sont morts, beaucoup périront encore.

Avec l'avancée du front sur le Rivage Brisé, les défenseurs d'Azeroth contemplent la porte sur des enfers insondables : la Tombe de Sargeras.

Pourtant, les démons continuent d'exercer leur influence sur les terres des Îles Brisées, et s'étendent même parfois au-delà. L'armée énorme qui se déverse sur le Rivage n'est qu'une partie du problème, la plus terrifiante. Toutes les menaces ne s'apparentent pas à des créatures que l'on peut affronter avec une épée brandie et un cœur débordant de courage, certaines sont plus insidieuses.

C'est pourquoi il est apparu que purger les démons qui s'attardaient pour répandre encore corruption et ruine devenait une obligation. Certes moins glorieuse, certes moins importante ; mais nécessaire tout de même.

Le prestige aveugle. Le devoir est le seul guide dont le chemin soit sûr en ces temps troublés.

Et Traquelombre a bien l'intention de répondre à son appel.

L'Ombre ardente
La section

 

Traquelombre est mené par l’Instructrice Illidari Hezraelle Solâme.

Celle-ci a observé le front se déplacer lentement jusqu’à la Tombe de Sargeras, laissant certaines terres avec une protection moindre. Persuadée que sa faction pouvait se servir des talents de volontaires pour traquer la Légion, elle a décidé de former un groupe restreint mais mobile et efficace.

Ayant rassemblé quelques alliés Illidari de confiance dont Ashela, Solâme a pour aspiration de lancer une grande campagne de purge dans les Îles et au-delà.

Elle fit également appel dans son projet au mercenaire Thalanor, un elfe de sang peu recommandable, mais doué dans son domaine d’activité, pour assurer l’encadrement des volontaires étrangers aux Illidari que l’Instructrice prévoyait de recruter.

Cependant malgré cette ouverture au reste des factions, le joug Illidari reste prédominant dans l’organisation.

Les missions

La section
Les missions

La section a pour unique but et engagement d’éliminer la menace de la Légion sur les terres d’Azeroth, de la bouter jusqu’au front pour en restreindre l’influence sur le reste du monde.

Traquelombre n’a pas vocation à mener un combat de front, ou à aider les armées sur le Rivage, mais se consacre plutôt à la traque des sbires de l’Ombre Ardente laissés en arrière. La section gère également ses membres avec entraînements, formation et mises à l'épreuve.

Endal'din Felo

 

Terre cédée par un fidèle du Traître à son maître, l’île est bordée d’une eau claire et poissonneuse, agrémentée sur la terre d’une forêt luxuriante ; le cadre idyllique ne laissant pas deviner la nature de ses habitants.

Quelques bâtiments Sin’dorei demeurent encore malgré que celui qui les possédait soit depuis longtemps mort en Outreterre, et c’est aux Illidari que sont revenues ces terres laissées à l’abandon.

La nature a depuis longtemps repris ses droits depuis l’emprisonnement des fidèles d’Illidan, mais aujourd’hui le Ponant, appelé ainsi familièrement pour sa localisation très à l’ouest, compte de nouveau une certaine activité.

Traquelombre y a posé ses pénates. L’île est petite et peu aménagée mais assez spacieuse pour entreposer cartes et artefacts et permettre un repli si nécessaire.

Endal'din Felo
bottom of page